Chargement Évènements

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Joignez-vous à ma table pour un atelier sur l’étiquette entourant la tradition britannique de l’afternoon tea.

Apprenez-en plus sur l’histoire du thé, tout en dégustant sandwichs, scones et desserts. Suite à cette charmante expérience, vous saurez comment faire pour prendre le thé en vous comportant en véritable lady ou gentleman.

126,47 $ CAD  (taxes incluses)


S’ajoutent les frais de restauration (à partir de 59 $/pers.) + les taxes et le service que vous devrez payer sur place.

Pour connaître les détails concernant la composition du service, nous vous invitons à consulter le menu au préalable en cliquant ici.


*Veuillez prendre note que nous ne sommes pas affiliés avec l’établissement. De ce fait, nous vous remercions à l’avance de communiquer directement avec nous pour de plus amples renseignements.


Seront abordés les sujets suivants :

  • éléments de l’histoire de l’introduction du thé au Royaume-Uni
  • différents types de services de thé
  • les couverts de table
  • l’étiquette à la table
  • le maintien
  • conseils d’élégance
  • code vestimentaire
  • classiques « à faire » et « ne pas faire »

Conditions :

  • nous vous remercions de lire la section des conditions générales de vente ainsi que la politique d’annulation ci-dessous préalablement à votre acquisition
  • afin d’améliorer la qualité de notre service nous pourrions solliciter votre rétroaction au moyen d’un bref questionnaire à la fin de l’activité
  • afin de participer, chaque personne présente doit au préalable s’être inscrite et avoir à portée de main son billet

Politique d’annulation 

  • Annulation à l’initiative de CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE : CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler toute prestation, notamment pour des raisons, mais non limitées à la force majeure et nombre de participants insuffisant. Dans ce cas, le Client en est avisé dans les meilleurs délais et CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE avisera le Client et lui proposera soit un remboursement complet des sommes déjà perçues ou un report de ces sommes sur un atelier ou formation à une date ultérieure. Aucune indemnité compensatrice n’est due par CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE en raison d’un report ou d’une annulation de son fait. Dans tous les cas, CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout préjudice résultant ou consécutif à tout report ou annulation. CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE ne sera pas tenue responsable des frais encourus par le Client aux fins de l’atelier.
  • Annulation à l’initiative du Client : Si le Client souhaite annuler son inscription à un atelier ou à une formation, il peut le faire sans frais jusqu’à trois (3) jours avant le début de l’activité. Le Client doit aviser par courriel Marie-Josée Labelle au mj.labelle@chicetiquette.ca. En cas de demande d’annulation tardive (à moins de trois jours) de l’atelier planifiée, aucun remboursement ne pourra être octroyé au Client. Cependant, le Client peut transférer à son initiative, son billet à une tierce personne pour autant qu’il en ait informé au préalable par courriel Marie-Josée Labelle au mj.labelle@chicetiquette.ca avant la tenue de l’atelier.
  • En cas de disparité entre cette politique d’annulation et celle faisant partie des conditions générales de vente, la première citée prévaudra.

Marche à suivre :

  • Réservez votre place en procédant à l’achat de votre billet. Nous sommes disponibles pour vous assister ou pour répondre à vos questions. Il suffit de nous envoyer nous un courriel à mj.labelle@chicetiquette.ca et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures dans les jours ouvrables. Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel incluant les détails de votre acquisition et le billet.
  • Nous prendrons contact avec vous par l’envoi d’un courriel de bienvenue. Notre intention vise à vous offrir notre disponibilité et si vous le souhaitez, de nous parler de vous afin de mieux vous recevoir le jour de l’activité.
  • Nous vous tiendrons informé(e)(par courriel) environ 48 heures avant la tenue de l’atelier vous indiquant le déroulé de l’activité et de la préparation requise si nécessaire.

 

Partager cette formation