Chargement Évènements

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Établir un réseau de contacts dont toutes les parties en sortiront gagnantes devrait être une priorité pour votre entreprise. Consacrer du temps pour le réseautage vous permettra de créer de solides relations d’affaires et accroitre votre rentabilité. Pour développer son réseau de contacts efficacement éviter l’improvisation et misez sur la préparation !

Conditions :

  • nous vous remercions de lire la section des conditions générales de vente   ainsi que la politique d’annulation ci-dessous avant de procéder à votre achat
  • afin d’améliorer la qualité de notre service, nous pourrions solliciter votre rétroaction au moyen d’un bref questionnaire à la fin de l’activité
  • afin de participer, chaque personne présente doit au préalable s’être inscrite et avoir à portée de main son billet

Politique d’annulation

Annulation à l’initiative de CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE
CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler toute prestation, notamment pour des raisons, mais non limitées à un nombre de participants insuffisants et/ou de force majeure. Dans ce cas, le Participant en est avisé dans les meilleurs délais et CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE avisera le Participant et lui proposera soit un remboursement complet des sommes déjà perçues ou un report de ces sommes sur un atelier ou une formation à une date ultérieure.

Aucune indemnité compensatrice n’est due par CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE en raison d’un report ou d’une annulation de son fait. Dans tous les cas, CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout préjudice résultant ou consécutif à tout report ou annulation. CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE ne sera pas tenue responsable des frais encourus par le Participant aux fins de l’atelier ou formation.

Annulation à l’initiative du Participant
Si le Participant souhaite annuler son inscription à un atelier ou à une formation, il peut le faire sans frais jusqu’à trois (3) jours avant le début de l’activité. Le Participant doit aviser par courriel Marie-Josée Labelle au mj.labelle@chicetiquette.ca. Au choix, le Participant pourra reporter sa présence sans frais supplémentaires à une date ultérieure disponible pour un atelier ou formation ou obtenir un remboursement.

En cas de report ou d’annulation tardive (à moins de trois jours) par le Participant d’une activité de formation ou d’une conférence planifiée, le Participant devra payer une indemnité équivalente à 30% du prix de l’activité pour laquelle il s’était engagé.

Absence du Participant lors de l’activité
Aucun remboursement ou report d’activité n’est possible en cas d’absence lors d’une activité de formation. Si le Participant ne se présente pas (c’est-à-dire qu’il ne se connecte pas) à l’atelier ou formation sans avoir annulé sa présence au préalable, ce sera considéré comme une absence, le coût de l’activité reste intégralement dû par le Participant.

Obligations particulières du Participant
Le Participant s’engage à disposer des moyens techniques nécessaires pour assister à l’activité de formation (ex. : ordinateur, écouteurs, microphone, connexion internet, etc.).

Le Participant s’engage à utiliser correctement ses propres moyens techniques et ne peut tenir responsable CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE de l’échec de sa participation à l’activité pour cause de défaillance technique ou notamment pour sa mauvaise connexion internet. CHIC ÉTIQUETTE & PROTOCOLE ne peut venir en aide au Participant et ne peut soutenir le Participant dans l’utilisation de ses moyens techniques

En cas de disparité entre cette politique d’annulation et celle faisant partie des conditions générales de vente, la première citée prévaudra.


Marche à suivre :

  • Réservez votre place en procédant à l’achat de votre billet. Nous sommes disponibles pour vous assister ou pour répondre à vos questions. Il suffit de nous envoyer nous un courriel à mj.labelle@chicetiquette.ca et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures dans les jours ouvrables. Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel incluant les détails de votre acquisition et le billet.
  • Nous vous tiendrons informé(e)(par courriel) environ 48 heures avant la tenue de l’atelier vous indiquant le déroulé de l’activité et de la préparation requise si nécessaire.

Partager cette formation