Chargement Évènements

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Voulez-vous être enchanté(e) par votre vie professionnelle ?

Avoir une carrière remplie de succès, d’élégance, de relations de qualité et une confiance en vous immuable ?

En plus d’apprendre les codes de l’étiquette, vous développez, avec l’approche Chic Étiquette & Protocole, votre élégance personnelle et interpersonnelle.

Nous vous proposons de vous démarquer  dans votre vie au travail en vous donnant des outils sociaux puissants. Ces savoirs vous seront profitables dans votre carrière et également transposables dans votre vie personnelle.

Le programme :

  • créer une première impression remarquable
  • communiquer avec sincérité, amabilité et respect
  • soigner son image professionnelle
  • les incontournables du lunch d’affaires

Cet atelier de formation convivial est destiné aux professionnel(le)s qui désirent réaliser leurs objectifs de carrière de manière positive et inspirante.

De 9h à 12h : Inclus une pause café/viennoiserie ainsi que le cahier du participant.

Places limitées (10 personnes)

148,32 $ CAD  (taxes incluses) / pers.


*Veuillez prendre note que nous ne sommes pas affiliés avec l’Espace Coworking. De ce fait, nous vous remercions à l’avance de communiquer directement avec nous pour de plus amples renseignements.


Conditions :

  • nous vous remercions de lire la section des conditions générales de vente   ainsi que la politique d’annulation ci-dessous avant de procéder à votre achat
  • afin d’améliorer la qualité de notre service, nous pourrions solliciter votre rétroaction au moyen d’un bref questionnaire à la fin de l’activité
  • afin de participer, chaque personne présente doit au préalable s’être inscrite et avoir à portée de main son billet
  • accessibilité : veuillez prévoir monter/descendre des escaliers pour accéder au local

Politique d’annulation

  • Annulation à l’initiative de Chic Étiquette & Protocole : CHIC Étiquette & Protocole se réserve la possibilité de reporter ou d’annuler toute prestation, notamment pour des raisons, mais non limitées à la force majeure et nombre de participants insuffisant. Dans ce cas, le Client en est avisé dans les meilleurs délais et Chic Étiquette & Protocole avisera le Client et lui proposera soit un remboursement complet des sommes déjà perçues ou un report de ces sommes sur un atelier ou formation à une date ultérieure. Aucune indemnité compensatrice n’est due par Chic Étiquette & Protocole en raison d’un report ou d’une annulation de son fait. Dans tous les cas, Chic Étiquette & Protocole ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout préjudice résultant ou consécutif à tout report ou annulation. Chic Étiquette & Protocole ne sera pas tenue responsable des frais encourus par le Client aux fins de l’atelier.
  • Annulation à l’initiative du Client : Si le Client souhaite annuler son inscription à un atelier ou à une formation, il peut le faire sans frais jusqu’à trois (3) jours avant le début de l’activité. Le Client doit aviser par courriel Marie-Josée Labelle au mj.labelle@chicetiquette.ca. En cas de demande d’annulation tardive (à moins de trois jours) de l’atelier planifiée, aucun remboursement ne pourra être octroyé au Client. Cependant, le Client peut transférer à son initiative, son billet à une tierce personne pour autant qu’il en ait informé au préalable par courriel Marie-Josée Labelle au mj.labelle@chicetiquette.ca avant la tenue de l’atelier.
  • En cas de disparité entre cette politique d’annulation et celle faisant partie des conditions générales de vente, la première citée prévaudra.

Marche à suivre :

  • Réservez votre place en procédant à l’achat de votre billet. Nous sommes disponibles pour vous assister ou pour répondre à vos questions. Il suffit de nous envoyer nous un courriel à mj.labelle@chicetiquette.ca et nous vous répondrons dans un délai de 24 heures dans les jours ouvrables. Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel incluant les détails de votre acquisition et le billet.
  • Nous prendrons contact avec vous par l’envoi d’un courriel de bienvenue. Notre intention vise à vous offrir notre disponibilité et si vous le souhaitez, de nous parler de vous afin de mieux vous recevoir le jour de l’activité.
  • Nous vous tiendrons informé(e)(par courriel) environ 48 heures avant la tenue de l’atelier vous indiquant le déroulé de l’activité et de la préparation requise si nécessaire.

 

Partager cette formation